#

T 450 390-1111

panier

Notre histoire

Propriétaire du Complexe funéraire Brome-Missisquoi, Mathieu Baker s’est récemment associé à Hugo St-Onge afin de proposer à la population du Haut-Richelieu, mais aussi de la Rive-Sud, les mêmes services de qualité dans le domaine funéraire que ceux qu’il offre déjà.

En devenant copropriétaires du Complexe funéraire Haut-Richelieu, Mathieu et Hugo ont mis en commun leur grande expertise pour ce secteur d’activité. Mathieu souhaitait depuis longtemps renouer avec ses racines en établissant un salon funéraire dans la région du Haut-Richelieu puisqu’il est né à Saint-Jean-sur-Richelieu. Depuis longtemps déjà, il s’implique dans la région en encourageant bon nombre d’entreprises locales.

Lors d’une rencontre inopinée avec Hugo, qui évolue dans le domaine depuis 1999, les deux futurs associés partagent des idées communes sur leur métier. Ils décident de mettre leur projet en action à peine quelques mois plus tard. Un nouveau complexe funéraire voit ainsi le jour à Saint-Jean-sur-Richelieu pour offrir à chaque famille tous les services et l’accompagnement dont elle a besoin lors du décès d’un être cher.

Mathieu et Hugo veulent tous deux apporter une nouvelle énergie dans le secteur et aller au maximum de leurs compétences afin de faire du Complexe funéraire Haut-Richelieu une référence en la matière, puisque leur offre de service couvre non seulement la région du Haut-Richelieu et la Rive-Sud, mais aussi celle de Brome-Missisquoi. Pour ce faire, Mathieu agit à titre de président et Hugo de vice-président, et ils s’entourent d’une équipe qui se distingue par une immense empathie, chacun des membres n’ayant pas son pareil pour répondre rapidement aux demandes ainsi qu’aux besoins des familles, en toute discrétion et avec le plus grand respect.

En savoir plus sur l’historique