#

T 450 390-1111

panier

Décès

#

André Théberge

1955-2020

La famille recevra les sympathies au :

 

Complexe funéraire

HAUT-RICHELIEU

86, Chemin des Patriotes E,

Saint-Jean-sur-Richelieu, J2X 5P9

450-390-1111

complexefuneraire.ca

 

 

Compte tenu des récents événements et des recommandations entourant les rassemblements, la famille choisira la date ultérieurement du service funéraire. L'information sera disponible sur le site web du complexe funéraire.

 


Paisiblement et en paix, au CHUS de  Fleurimont, le 5 Avril 2020, à l’âge de 65 ans, est décédé M. André Théberge résident de Lawrenceville, époux de Mme Suzanne Slangen, fils de M. Jean-Luc Théberge et Mme Anita Breton et ses beaux-parents M. Arnold Slangen et Mme Judith St-Martin.

Outre son épouse il laisse dans le deuil son frère Claude Théberge (Francine Daneau), sa belle-sœur, Jeannette Slangen (Pierre Bertrand), ses neveux et ses nièces Elsie Théberge (Mathieu Raymond), Audrey Théberge (Jonathan Bonneau) ainsi que Véronique Bertrand (Jean-François Lachapelle) et Gilbert Bertrand (Caroline Auclair), ainsi que 8 arrières neveux et plusieurs autres parents et bons amis.

La famille aimerait tout particulièrement remercier Dr Josie Anne Boisjoly, Dr Michel Pavic et Dr Yvan Lussier du CLSC de Valcourt ainsi que les infirmiers et infirmières  au 6c du CHUS de Fleurimont.  En sa mémoire, des dons à la Société Canadienne du Rein section Québec seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au bureau du Complexe. Ou en ligne au : https://www.cancerdurein.ca/

 

Laisser un témoignage Faire un don
Témoignage(s)
Jocelyne Boulè
2020-04-11

Je vous offre toute ma sympathie et je pense à vous dans ces moments difficiles. Courage!

Pierre Livernoche
2020-04-10

Mes plus sincères condoléances à la famille.

Rosie and Steve Sarmany
2020-04-09

We are so sorry for your loss. Our thoughts are with you at this difficult time.

Cristel
2020-04-08

Mes sympathies à toute la famille et les proches, j'ai pu prendre le cellulaire à André et permettre à des gens de lui parler au téléphone, ce fût une expérience grandissante et triste pour moi et je suis très contente de l'avoir fait pour vous. Prenez soin de vous.