#

T 450 390-1111

panier

Décès

#

Paule Ursini née Leblond

1933-2020

La famille recevra les sympathies au:


Complexe funéraire

HAUT-RICHELIEU

86, Chemin des Patriotes E,

Saint-Jean-sur-Richelieu, J2X 5P9

450-390-1111

complexefuneraire.ca

 

 Le samedi 8 février 2020 de 9h00 à 11h00. Suivi des funérailles à 11h00 au complexe même.

 


Paisiblement, au Centre d’hébergement Ste-Croix de Marieville, le 26 janvier 2020, à l’âge de 87 ans, est décédée Mme Paule Ursini née Leblond résidente de Saint-Jean-sur-Richelieu et anciennement de Cowansville, épouse de feu M. Umberto Ursini et fille de feu M. Paul Leblond et feue Mme Sarah Lacroix.

Elle laisse dans le deuil ceux qu’elle a tant aimés, ses enfants: Liza et Carlo Ursini (Martine Rondeau);  ses petits-enfants: Stéphanie (Mathieu Turmel), Jean-Philippe Bonneau (Marie-Belle Laporte) et Nicolas, Guillaume et Antoine Ursini;  ses arrières-petits enfants : Louis, Charles, Maeva et Isabella ; ses frères : Marcel (Denise Pinel) et Claude Leblond (Ginette Lavoie);  sa belle-sœur, Yvonne Sorgini, ses cousins et ses cousines, ses neveux et ses nièces, ainsi que plusieurs amis.

La famille aimerait remercier tout le personnel du CHSLD Val-Joli à St-Césaire et le Centre d’hébergement Ste-Croix de Marieville plus particulièrement le personnel du 4e étage pour les bons soins prodigués.

En sa mémoire, des dons à la Société d’Alzheimer du Québec seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au bureau du Complexe. Ou en ligne au : https://alzheimer.ca/

 

Laisser un témoignage Faire un don
Témoignage(s)
Ivonne Orsini
2020-01-29

Chère Paola, tu as été la personne la plus chère de ma vie et avec toi j'ai passé des joies et des peines et des décennies d'amitié fraternelle; les heures de vol et une langue différente n'ont pas réussi à briser notre amitié née spontanément dans les murs solides de votre mariage et qui s'est poursuivie malgré les nombreux nuages ??que la vie nous a réservés! Chère Paola, seulement nous savons combien de fois nous avons ri malgré la tristesse dans le c?ur, vous m'avez donné votre force et votre courage à chaque appel téléphonique et à chaque réunion, nous avons été témoins de la vie qui tournait autour de nous parmi les nuages ??noirs et les lumières aveuglantes J'avais mon refuge en toi. Chère Paola, aujourd'hui nous ne nous séparons pas parce que la distance n'a jamais été un problème entre nous, aujourd'hui nous ne sommes plus éloignés car entre nous il y a toujours eu la facilité de comprendre les pensées, aujourd'hui nous tous (de ce Claudio bruyant à son fils) Giulio si sensible à Enrica qui est arrivé parmi nous au moment où nous en avons le plus besoin) nous avons le c?ur brisé mais nous ne sommes plus seuls car aujourd'hui ce n'est qu'un autre au revoir bientôt ... saluez Umberto