#

T 450 390-1111

panier

Décès

#

Antoine Léveillé

1923-2019

La famille recevra vos condoléances au :

Complexe funéraire

HAUT-RICHELIEU

86, Chemin des Patriotes E,

Saint-Jean-sur-Richelieu, J2X 5P9

450 390-1111 

Le samedi 9 mars 2019 à compter de 13h00, suivi d’une Célébration de la Parole à 15h00.

 


Après une vie bien remplie, Antoine Léveillé s'est éteint paisiblement entouré des siens le 23 janvier 2019 à l'âge de 96 ans. Il était le père de feu Bernard, Pierre et Catherine (René Aubé). 

Outre ses enfants, il laisse dans le deuil son épouse Pierrette Veillette, ses petits-enfants Suchart (Eugénie Dufresne), Cédieu, Sofonie et Carline Léveillé, Eloïse et Zacharie Chagnon, le fils de son épouse Guy L. Champagne (Tracey Ross) et leurs deux filles Haylee et Amber, sa belle-famille Veillette, Jean-Marc (Lily Vivier) Nicole, Lucette (Denis Paquin), Marie-Reine (Claude Garceau), de nombreux neveux et nièces, cousins, cousines, parents et amis. 

Il fut l'époux de Gertrude Boulanger décédée en 1998. Il était le frère de feu Marie-Claire Léveillé (feu Jean B. Chicoine). 

En sa mémoire, au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville

Laisser un témoignage Faire un don
Témoignage(s)
Andrée Bouchard et Claude Arcand (Éliette Boulanger et Octave Arcand Côté )Arcand
2019-02-07

Nos Sincères Condoléances aux deux belles familles ...qui ont su acompagner oncle Antoine à différentes étapes de sa vie...et sans doute aussi profiter de son rire et de sens de l'humour . etc....., PAIX au-delà du chagrin....Espoir , au-delà du temps...

Louise Bourret
2019-02-01

Mes sympathies à toute la famille.

Céline Filion et Daniel Lundeborg
2019-01-31

A Pierrette ainsi qu?à toute la famille toutes nos condoléances et nous sommes de tout coeur avec vous en pensées

Myriam
2019-01-31

Mes plus sincères sympathies à toi Pierrette et à toute la famille. Antoine était un homme exceptionnel et ce fut un immense plaisir de le connaître. Homme de savoir et de culture, converser avec lui était chaque fois un délice ! Je garde un souvenir impérissable de ma dernière rencontre avec lui il y a quelques semaines : Tous deux fans de mots croisés, nous nous sommes attaqués à celui de la Presse Plus. Je me suis installée au pied de son lit, iPad à la main et ma fidèle Blanche à nos pieds (ou tentant quelques pitreries pour séduire ?). Nous étions prêts! Enthousiastes et motivés, nos deux têtes emballées enfilaient les réponses à un rythme d?enfer !? Le son de son rire quand nous trouvions un mot qui nous avait donné du fil à retordre résonne encore dans ma tête et dans mon c?ur ? Dorénavant, chaque mots croisés que je ferai ravivera ce souvenir de ce merveilleux dernier après-midi que nous avons partagé. Merci Antoine!